Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le carton à machouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph
Jeune adorateur
soph


Nombre de messages : 16
Age : 47
Ma ville : joliette, québec
Date d'inscription : 01/09/2006

le carton à machouillé Empty
MessageSujet: le carton à machouillé   le carton à machouillé EmptyVen 22 Sep - 21:40

Salut c'est encore moi Embarassed Je voulais savoir mes lapins aiment bien machouillé le carton, c'est pas dangereux s'ils l'avalent??? Ni'mporte quoi

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

le carton à machouillé Empty
MessageSujet: Re: le carton à machouillé   le carton à machouillé EmptyLun 25 Sep - 13:03

qu'ils jouent avec, ce n'est pas trop grave. Le problème vient bien du fait qu'il risque de l'avaler et de se boucher (et donc, risque de constipation avec tous les problèmes que ça engendre). Donc, si tu veux qu'ils grignotent, je te conseille d'acheter en animalerie des petits morceaux de branches et de leur donner. Ils pourront se faire les dents et avoir le plaisir de mordiller quelque chose

PS : désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un week-end surchargé et pas du tout eu le temps d'aller sur le net Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
 
le carton à machouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Santé, comportement, alimentation... Tout sur vos lapins nains :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser