Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question croisement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angesc
Adorateur débutant
angesc


Nombre de messages : 92
Age : 44
Ma ville : Beauvais
Date d'inscription : 20/01/2006

question croisement? Empty
MessageSujet: question croisement?   question croisement? EmptyMer 5 Juil - 18:33

Je souhaite faire une portée à Kiara dans un futur proche.
Kiara est un bélier de couleur chamois. Je souhaiterai avoir au moins un bébé noir et feu que je garderai.
Ma question est donc : est-il possible qu'avec un père bélier noir et feu de parents également noir et feu, Kiara ait un bébé noir et feu?

Sa mère et son père
question croisement? Mrekiara3gequestion croisement? Prekiara5sl
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

question croisement? Empty
MessageSujet: Re: question croisement?   question croisement? EmptyJeu 6 Juil - 15:53

bien sûr qu'elle a des chances d'avoir un bébé bélier noir et feu. Par contre, j'ai pas compris le coup des parents... Ceux de Kiara sont tous les deux béliers et son père est noir et le futur père serait bélier noir avec des parents noirs et béliers, c'est ça ?
Je dirais que tu as environ 50% de chances d'avoir un bébé bélier noir et un peu moins de 50% de chances d'en avoir un bélier chamois. Le caractère "bélier" est quasiment sûr à 100% étant donné les caractéristques des parents (ceci-dit, vu le nombre de bébés, même si les arents du père ne sont pas bélier noir tous les deux, tu as de grandes chances d'avoir un bélier noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
angesc
Adorateur débutant
angesc


Nombre de messages : 92
Age : 44
Ma ville : Beauvais
Date d'inscription : 20/01/2006

question croisement? Empty
MessageSujet: Re: question croisement?   question croisement? EmptyJeu 6 Juil - 18:19

Merci pour ta réponse Caro Clin d'oeil

Par contre, j'ai dû mal m'exprimer. Sa mère est la bélier sur la photo de gauche (à gauche) et son père est sur la photo de droite donc Kiara n'a pas de noir et feu de son coté. Pour le reste c'est ça. Je cherche un male noir et feu dont les parents sont également noir et feu pour avoir un peu plus de chance de mon coté siffler

Tu sais où je pourrais trouver ce petit trésor?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Contenu sponsorisé





question croisement? Empty
MessageSujet: Re: question croisement?   question croisement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question croisement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Santé, comportement, alimentation... Tout sur vos lapins nains :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser