Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fripouille qui regarde par le balcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Fripouille qui regarde par le balcon Empty
MessageSujet: Fripouille qui regarde par le balcon   Fripouille qui regarde par le balcon EmptyVen 12 Mai - 12:15

Ca fait longtemps qu'il fait ça mais j'ai enfin pu prendre quelques photos hier soir de Fripouille regardant par la fenêtre du balcon pour regarder ce qui se passe dans la rue Laughing

Par contre, désolée pour les reflets mais j'aurais pas pu prendre les photos si j'avais ouvert la baie vitrée (il aurait couru vers moi et adieu les photos)

Fripouille qui regarde par le balcon Fripouillebalcon12nv.th

Fripouille qui regarde par le balcon Fripouillebalcon22jt.th

Fripouille qui regarde par le balcon Fripouillebalcon39wb.th
Sur la dernière, on le voit mettre une patte avant sur la brique. D'habitude, il met les deux et peut rester comme ça très longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Tite Zazou
Adorateur intermédiaire
Tite Zazou


Nombre de messages : 187
Age : 29
Ma ville : près de Epinal (dans les Vosges)
Date d'inscription : 21/12/2005

Fripouille qui regarde par le balcon Empty
MessageSujet: Re: Fripouille qui regarde par le balcon   Fripouille qui regarde par le balcon EmptySam 13 Mai - 17:14

Hé ben il est bien intérréssé dis donc! Pire qu'un fan de foot devant un match Laughing
Il est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-lablonde.skyblog.com
 
Fripouille qui regarde par le balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Santé, comportement, alimentation... Tout sur vos lapins nains :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser