Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aventure de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angesc
Adorateur débutant
angesc


Nombre de messages : 92
Age : 44
Ma ville : Beauvais
Date d'inscription : 20/01/2006

Aventure de la semaine Empty
MessageSujet: Aventure de la semaine   Aventure de la semaine EmptySam 6 Mai - 22:32

C'est vraiment pas ma semaine!!!!
Tout a commencé dans la matinée de jeudi. J'étais en nuit toute la semaine. Donc en plein sommeil biensûr. Je me lève normalement en début d'après-midi et là j'ai une voisine qui sonne et me dit "vous avez retrouvé votre chat?" Ni'mporte quoi
Imaginez ma réaction Je me retourne, compte mes chats, et la regarde étonné Comprends pas . Les 3 étaient là. Elle me raconte alors que ce matin vers 7h 30 en allant bosser, elle a trouvé un chat complètement affolé sur son palier. Tu m'étonnes : mes chats sortent pas de l'appart Elle a essayé de l'attraper mais n'y arrivant pas et en plus en retard à son boulot, a prévenu une autre voisine. Celle-ci n'arrivant pas non plus à l'attraper, a été prendre une serviette et l'a enrouler, puis remis chez moi. Ha oui, j'avais pas dit c'est que Filou a ouvert la porte car étant fatiguée j'ai oublié de fermer à clef la porte d'entrée marteau-PC . Donc la voisine 2 a aussi refermé ma porte en la claquant. Tout ça pendant que je dormais Oups
Le fin mot de l'histoire c'est que Filou a ouvert la porte tout le monde est sorti et que y'en a une qui a joué l'aventurière et s'est retrouvée au 5ème (j'habite au 1er) sans doute après avoir entendu un bruit. Du coup, bilan un chat dehors et la porte d'entrée grande ouverte pendant X temps. Encore heureux qu'il n'y a rien eu de volé chez moi.
Après ça j'étais morte d'angoisse mais en retard Sad De plus je ne demandais auquel de mes chats était arrivé cette aventure. Donc en allant dire un très grand MERCI à la voisine 2 elle m'a dit que le chat avait un collier verte. Donc la gagnante est Vénus lol!


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
angesc
Adorateur débutant
angesc


Nombre de messages : 92
Age : 44
Ma ville : Beauvais
Date d'inscription : 20/01/2006

Aventure de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Aventure de la semaine   Aventure de la semaine EmptySam 6 Mai - 22:34

Et vendredi matin en retrant rebelote autre chose. :Très choqué
En partant pas de problème tous mes ptits mhamsters dans leur cage pas de problème. Je rentre du boutot vers 7h00 et là je vois Thertonne toute folle sur la machine à laver. Faut dire qu'elle y monte jamais et que je me demandais si c'était un vrai chat car elle saute jamais. Elle regardait entre le mur et la machine. Donc je me dis y'a surement une araignée ou un truc dans le genre. Ba oui j'ai une telle peur des araignée que j'en vois même là où il n'y en a pas Embarassed Donc mon copain regarde et il me dit merde et fonce vers les cages. Moi je me dis oh non pas ça. Donc on regarde si c'est vraiment à quoi on pense. Et là on voit la cage de Berlioz qui est légèrement en biais. C'est une habitrail donc le haut s'était déboité du bas Oups Sans doute le chat qui avait tourné autour de la cage Comprends pas
Donc Gautier a bougé la machine pour qu'on puise prendre Berlioz. Mon ptit amour était tout effrayé. Après l'avoir examiné sous toutes la couture, il n'avait rien. Depuis, je n'arrête pas de l'observer, il fait de la roue, il mange ... Donc comportement normal. J'avais peur d'une hémorragie dûe à sa chute ou au chat mais rien. OUF!!!!!
Quand je vous dit que c'est vraiment pas ma semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Aventure de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Aventure de la semaine   Aventure de la semaine EmptyDim 7 Mai - 23:48

ben dis-donc ! Sacré fin de semaine Shocked ! Heureusement que tout n'était plus de peur que de mal. Et le dodo avec la porte d'entrée grande ouverte Oups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Carine & Talyn
Jeune adorateur
Carine & Talyn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2006

Aventure de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Aventure de la semaine   Aventure de la semaine EmptyLun 8 Mai - 16:03

Y'a des jours comme ça lol!

Heureusement que tout fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Aventure de la semaine   Aventure de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser