Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne
Jeune adorateur
corinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyLun 13 Aoû - 20:21

Alors, avez-vous déjà emmenés vos petits compagnons avec vous dans vos déplacements?

J'emmène Daph lors de mes week end entre amis ou en famille mais j'aimerai savoir si les hôtels ou autres genre de location posent des difficultés à la présence de petits lapins?

Alors, si vous avez eu des expériences (bonnes ou mauvaises) cela me rassurerai avant mes congés...
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Adorateur débutant
nono49


Nombre de messages : 61
Age : 32
Ma ville : angers
Date d'inscription : 11/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 14 Aoû - 21:02

moa j'enmenne jamais mes lapins, et les hotel je ne sais pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 15 Aoû - 20:19

je sais que certains hôtels tolèrent les chiens en laisse donc à priori, un lapin, ça fait quand même moins de dégâts... Le mieux, c'est avant de réserver, leur demander si on peut amener un lapin en cage dans la chambre. Au pire, si c'est l'affaire d'une nuit, y a toujours moyen de les laisser dans la voiture
Mais sinon, côté expérience, je n'ai jamais promené mes lapins lors de mes excursions. J'ai toujours eu quelqu'un pour s'en occuper. La seule fois où je les ai emmené, je n'avais que Chaussette et Gaïa et c'était dans un mobil-home. La responsable du camping était ravie et je les ai même promené dans l'herbe sur notre emplacement et dans le camping où ils ont gambadé un long moment. Ils étaient ravis !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
corinne
Jeune adorateur
corinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Merci pour vos réponses. En fait, je pense louer un appart pour de prochaines vacances et je souhaite emmener Daph car mes proches partent eux aussi et je ne veux pas la confier à quelqu'un que je connais peu ou qui à des animaux (chien ou chat).

Mais je ne m'inquiètes pas, on va trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 16 Aoû - 16:37

oui, dans un appartement loué, y a pas de soucis du moment qu'il n'y a pas de dégats faits (tapisserie ou fils grignotés par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Santé, comportement, alimentation... Tout sur vos lapins nains :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser