Au paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au paradis des lapins

Santé, conseils, nutrition... Tout ce que vous voulez savoir sur les lapins nains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours : sur le thème de l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau concours : sur le thème de l'hiver Empty
MessageSujet: Nouveau concours : sur le thème de l'hiver   Nouveau concours : sur le thème de l'hiver EmptySam 25 Fév - 18:50

Comme annoncé dans un autre post, le nouveau et premier concours organisé est sur le thème de l'hiver. Vous devez alors faire une petite mise en scène avec écharpe, bonnet, décor (au choix)... Tout ce qui rappelle l'hiver est autorisé. Les photos les plus originales gagneront.

Bien sûr, tous vos animaux sont autorisés...

Vous pouvez m'envoyer vos photos sur mon mail à athena7002@yahoo.fr ou par mp...

Le concours est ouvert jusqu'au 5 mars.

Alors, à vos appareil-photos !


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau concours : sur le thème de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours : sur le thème de l'hiver   Nouveau concours : sur le thème de l'hiver EmptyLun 27 Fév - 22:06

pensez à m'envoyer vos photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 470
Age : 40
Ma ville : Caen
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau concours : sur le thème de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours : sur le thème de l'hiver   Nouveau concours : sur le thème de l'hiver EmptySam 4 Mar - 21:33

comme je n'ai toujours pas reçu de photos et que c'est encore les vacances pour certains (pour moi par exemple siffler ), je repousse l'échéance du concours au 17 mars...

Si jamais l'idée ne vous tente plus, n'hésitez pas à m'en faire part (ou par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeslapins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau concours : sur le thème de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours : sur le thème de l'hiver   Nouveau concours : sur le thème de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours : sur le thème de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption d'un nouveau lapin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au paradis des lapins :: Santé, comportement, alimentation... Tout sur vos lapins nains :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser